Académie Nancy-Metz (Ministère de l'Éducation Nationnale)

Banque de Stages en Entreprise

aide

Entreprises

Votre espace privé Entreprise vous permet de :

A cette occasion et dans un souci d'efficacité, nous pouvons vous aider pour le renseignement de vos offres de stages et /ou pour la réalisation de la présentation de votre entreprise sur le site.

NB : Nous rappelons que les offres de stages ici référencées sont destinées exclusivement aux élèves et étudiants des collèges, des lycées professionnels et technologiques (stages en cours de formation en alternance des classes de CAP, BEP, BAC PRO, BTS, Mentions Complémentaires et en SEGPA, et des stages de découverte de l’entreprise dans le cadre du parcours de découverte des formations et des métiers).

Vous souhaitez obtenir un espace privé : cliquez sur Espace privé puis sur Demande d’espace.

Vous souhaitez accéder à la liste des entreprises utilisant la banque de stages, cliquez sur fiche entreprise.

* L'utilisation de l'application vaut acceptation de la charte d'engagement des entreprises.