Rubrique:

- En accédant à votre espace privé vous pouvez consulter les offres de stages et les demandes de stages via les rubriques correspondantes du menu de gauche affichées uniquement après la saisie de votre login et de votre mot de passe.

- Pour obtenir un accès privatif ou si vous rencontrez un quelconque problème lors de l'utilisation de ce site  contactez la Cellule Education Economie à la DAET Pascale MORANDINI au 03 83 86 21 15 ou par mail : ce.daet-cee@ac-nancy-metz.fr

DANS VOTRE ESPACE PRIVE :

- La rubrique Demandes de stages vous permet d'accéder à un moteur de recherche multicritères pour visualiser les demandes des élèves ou des étudiants des lycées professionnels et technologiques ( pratique pour rechercher plus vite une demande de stage bien ciblée ).

- La rubrique Offres de stages permet une recherche similaire des offres de stages déposées par les entreprises.

- La rubrique Actualités affiche les dernières actualités académiques relatives au différents partenariats en cours, ainsi que différentes informations générales concernant toujours la formation professionnelle et technologique.

- La rubrique Contact vous permet également de vous adresser directement aux administrateurs du site.

- La rubrique Calendrier affiche sur un calendrier un récapitulatif de toutes les demandes de stages en cours inscrites par les établissements.